Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 593
11 janvier 2014

Echange cartes de voeux brodées

Bonjour!

 

Voilà un nouvel échange qui se termine, sur le thème carte de voeux brodée+ ticket de grattage.

 

Fanfan45, ma binôme, m'a envoyé cette très jolie carte et un des deux tickets était gagnant de 5€.

Encore Merci Fanfan!!

 

 

DSC04124

 

 

 

Je lui ai envoyé cette carte et un ticket qui était lui aussi gagnant de 5€! Quelles chanceuses nous sommes toutes les deux!

La grille est d'Isabelle Haccourt Vautier, tirée du magazine Mains et Merveilles Point de croix n°99:

 

DSC04117 

 

  

 

J'en profite pour mettre aussi la photo du cadeau que Fanfan m'avait envoyé pour mon anniversaire, il y a quelques semaines: un petit cadre adorable! Merci merci merci Fanfan!

 

 

DSC04101

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente qu'elle te plaise et bravo pour le ticket gagnant ...le tient que j'ai gratter ma fait gagnée 8.00euros et non 5.euros....trois euros de pus que toi....lol contente de cette echange...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité