Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 505
13 janvier 2014

Casier d'imprimeur

 

Bonjour mes amies Brodeuses!

 

Je ne crois pas vous avoir encore parler de mon casier d'imprimeur sur ce blog.

Commencé en novembre 2012, je le fais en sal ici .

Nous avions débuté au rythme de 2 cases par mois. A la vue de la photo de mon casier, c'est plutôt un rythme d'1 case par mois en moyenne que j'ai tenu.... bof bof bof....

Allez, on se remotive et j'espère vous faire voir d'autres petites cases très vite!

115 petites cases à remplir....sur  le thème de la broderie au féminin, en rouge DMC 321, avec des motifs d'Isabelle Vautier, Les Douceurs de Piatine , Marianne, CMonMonde et bien d'autres  encore dont j'essaierai de vous donner les références au fur et à mesure. La toile est du lin 12 fils, brodé avec 1 fil sur un fil de trame.

DSC04125

DSC04126

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!
Répondre
P
De tout cœur avec toi dans ce projet... de longue haleine !
Répondre
F
bravo magnifique...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité