Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 610
4 février 2014

Sal Under The Red Blues: Janvier et Février

Bonjour Amies Brodeuses!

Voilà notre objectif de janvier terminé. Tout le monde est dans les temps, bravo!! Il n'y a que moi qui traine pour mettre les photos.

Hâte de les voir?

Je vous laisse admirer:

 

 

Nanite objectif9 janvier 2014

Nanite

 

 

Sylvie objectif9 janvier 2014

Sylvie

 

 

DSC04130

Isa

Ma toile fait près de 70 cm de long maintenant.

Voilà l'objectif suivant, le dixième, pour le mois de février:

 

Objectif 10 février 2014

 

 

 

Brodez bien!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Isa <br /> <br /> c'es parti pour la suite moi aussi j'ai dépassé les 70 cms :)<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Merci à Fanfan et Edith pour leur gentils commentaires<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
E
Magnifique, bravo !!!
Répondre
F
waouh belle avancée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité