Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 593
2 avril 2014

Sal Under the Red Blues: 12ème objectif

Bonjour Amies Brodeuses!

Le mois d'avril est là et, vous l'avez compris, notre sal Under the Red Blues touche à sa fin.

Un peu d'écriture pour ce 12ème et dernier objectif:

Objectif 12 avril 2014

 

Rendez-vous fin avril pour admirer nos 3 toiles. Je ne vous garantis pas d'avoir fini personnellement, j'ai un wagon de retard, je viens de déménager et je suis encore dans les cartons. Je termine péniblement l'objectif de février!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi en retard ..... bon courage à toi <br /> <br /> je t'envoie une tite photo fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo trop beau
Répondre
Publicité
Archives
Publicité