Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 505
10 mai 2014

Sal Under The Red Blues: la fin!!

Bonjour Amies Brodeuses,

L'heure est venue de vous faire découvrir le premier résultat de notre sal Under the Red Blues.

C'est Sylvie qui m'a envoyé la première la photo de sa toile terminée que voici:

 

 

Sylvie objectif12 avril 2014 (2)

Sylvie objectif12 avril 2014

  Je trouve le résultat magnifique et ça me donne envie de terminer au plus vite ma toile....

A bientôt pour de nouvelles photos!

Le 10 Juillet 2014: Je m'aperçois que j'ai zappé de mettre la photo finale de Nanite qui me l'a envoyée depuis pas mal de temps déjà!

MILLE EXCUSES, Nanite!!

Je suis confuse!  j'espère que tu me pardonneras....

Voici donc ton chef d'oeuvre terminé:

 

Nanite objectif12 fin

Nanite objectif 12

Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien sur que je te pardonnes ..... on attend ta finition :)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Félicitations!!!
Répondre
N
Bravo Sylvie <br /> <br /> bisous Isa <br /> <br /> ou en est tu toi ?<br /> <br /> bon samedi
Répondre
F
magnifique,bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité