Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 607
10 juillet 2014

Sal Under the Red BLues: mon 11ème objetif

Bonjour Amies Brodeuses!

 

Le voici donc enfin ce 11ème objectif!

Celui-là même qui aurait dû être terminé fin mars!

 

DSC04169

 

Et une petite vue de l'ensemble:

 

DSC04170

 

Et j'attaque dare dare le 12ème et dernier objectif, avec, pour challenge, de vous mettre la photo finale avant mon départ en vacances....

......à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel courage ! ça en fait des petits croix rouges mais que c'est beau !
Répondre
L
Très joli ta broderie et toute en finesse .<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
jolie suite...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité