Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 610
22 octobre 2014

Bonnes adresses pour brodeuses et couturières

Bonjour!

Aujourd'hui, pas de photos!

Juste l'envie de vous faire partager trois bonnes adresses:

la première servira aux couturières débutantes comme moi qui sont en extase devant biscornus, trousses, range-aiguille et j'en passe: le paradis des tutos pour finitionner vos petites broderies:

Créative Poppy

 

La deuxième, celle de Béatrice Collomp alias Dame Valiste, vous fait partager aussi quelques tutos

Tutos de Dame Valiste

mais aussi découvrir son dernier livre ( j'en bave déjà! )

"Grain de Folie"

 

 

que vous pouvez commander  ICI

Je pense que la tentation ne va pas me tenailler très longtemps...

 

La troisième adresse sera pour les plus paresseuses d'entre nous ou pour celles en panne d'inspiration. Saby vous propose de magnifiques modèles faits main, pour un prix raisonnable au regard de la qualité et de l'originalité de son travail, le tout Made in Normandie (non, non, je ne suis pas chauvine du tout! :mdr2:)

 

Les Tites Merveilles de Saby

 

Que dites-vous de ces merveilles?

 

:merci4:

 de votre visite et de vos prochains commentaires.

A bientôt pour de nouvelles infos!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Isa pour ces liens ! Par contre, celui pour commander le livre ne fonctionne pas.
Répondre
F
merci pour les liens...bonne journée bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité