Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 597
26 octobre 2014

Sal en prévision:Nel Vento Sospense de Renato Parolin

 

Bonjour!

 

Je vous propose cette grille en sal

 

"Nel Vento Sospense" de Rento Parolin

 

à partir du 1er Juillet 2015




 

Vue générale



1 objectif toutes les 2 semaines

 

Nombre d'objectifs non définis encore...
Vous pouvez vous inscrire ici en mettant un commentaire sous l'article
ou bien
en vous inscrivant au forum Autour du Point de Croix
La grille ne sera pas fournie, juste les objectifs. Vous pouvez vous la procurer à titre indicatif ICI.
A bientôt!
Participantes:
Catherine
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir c est bon je les ai trouve et les commande a bientot<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle annee qui demarre et plein de croix en vue
Répondre
C
coucou ce modele ci m interresse aussi j adore mais je ne le vois pas sur le site le lien que vous donnez sinon je m enscrit pour le faire merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité