Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 604
8 juin 2015

Echange ATC

Bonjour!

Voici un nouvel échange ATC sur le thème "Petits Mots" réalisé sur le forum Autour du point de Croix

J'ai reçue cette très belle Atc de Marie-Jo, j'adore les nuances vertes de ce fil dégradé:

 

DSC04554

 

Et celle que je lui ai envoyée en échange:

 

DSC04552

 

Merci pour ce bel échange, Marie-Jo!

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité