Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 593
23 juin 2015

Sals en prévision: changement de programme!

Bonjour mes Amies Brodeuses!

 

L'organisation des sals me demandant un minimum de temps

et les personnes s'étant inscrites au précédent ne m'ayant pas donné de nouvelles,

je me permets de modifier le fonctionnement du déroulement des prochains sals.

Ils auront bien lieu ( Nel Vento Sospense de Renato Parolin en juillet et La Gazette de Noël de Lilipoints en octobre) mais il vous faudra aller vous inscrire sur mon forum Autour du point de croix

et

pour y participer.

Je vous tiendrai au courant des sals 2016 et de la même façon il faudra aller s'inscrire ici

pour y participer et venir faire un brin de causette à l'occasion entre brodeuses.

A bientôt pour de nouvelles infos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité