Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 505
1 septembre 2015

A vos agendas!

Bonjour à toutes!

 

C'est la rentrée et les premiers salons vont arriver.

Voici les Premières Puces Couturières organisées par l'association "Si le Point m'était conté", dimanche prochain 6 septembre au Mêle sur Sarthe:

 

1ères PUCES de Couturières et Cie au Mêle-sur-sarthe

 

 

Un rendez-vous à ne pas manquer!

 

Je vous souhaite une Résultat de recherche d'images pour "bonne rentrée"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage je viens juste de l'apprendre , j'ai autre chose de prévu pour dimanche ;<br /> <br /> çà aurait été mes premières puces en plus :*)
Répondre
E
un peu loin pour moi, dommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité