Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
6 janvier 2016

Sal Tralala à son rythme

Bonjour à toutes!

 

Nous commençons tout juste un petit sal Tralala à son rythme sur le forum Autour du point de croix.

J'ai choisi le modèle "Je suis au jardin" version printemps:

 

 

Mes co-saleuses ont choisi d'autres grilles, toutes aussi jolies les une que les autres.

Vous pourrez suivre nos avancées ICI

Nous avançons chacune à notre rythme avec le seul impératif de montrer nos avancées tous les 15 jours.

A très bientôt donc pour une première photo!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité