Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
26 novembre 2016

Conversion DMC/Atalie

http://a404.idata.over-blog.com/0/51/97/56/achats/Bessey/Atalie.jpg

 

Bonjour,

Voici un tableau de conversion des fils DMC <-> Atalie. Il est loin d'être complet.

Peut-être parmi vous certaines brodeuses connaissent d'autres équivalences entre ces deux marques? N'hésitez pas à me les indiquer en commentaire, je complèterai mon tableau.

 

Tableau_conversion_ATALIE_DMC

 

A bientôt pour de nouvelles infos!

/brodezbien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était pour la grille" Le marquoir aux arbres " de Corinne Rigaudeau
Répondre
M
je voulais savoir l équivalent du fil Atalie " romarin" en fil DMC. Merci
Répondre
E
Non, Isa, je ne savais même pas qu'on pouvait les faire correspondre ! tu m'apprends des choses !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité