Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 607
17 décembre 2016

Echange d'ATC de Noël

Bonjour!

 

Voici mon échange de Noël terminé. Il s'agissait d'un échange d'ATC sur le thème "Noël en inchies". Réalisé avec Laurence, voici l'ATC qu'elle m'a envoyée et les petits cadeaux qui l'accompagnaient:

un calendrier brodé, superbe:

 

Une vue de l'ensemble avec une jolie carte et trois marque-pages magnétiques très "chouettes":

 

Et voici l'ATC que je lui ai envoyée en échange, ainsi que les petits cadeaux:

 

Un carnet de papier épais (pour faire des ATC par exemple), des stickers en relief, un petit carnet (ça sert toujours à noter nos projets de brodeuses!), un fermoir, des petits Pères Noël et des décos en feutrine en forme de coeur:

 

/mercimotscoeur Laurence pour ce premier échange ensemble, et le dernier de l'année sur le forum Autour du Point de Croix.

Vous retrouverez toutes les photos des ATC des croipinettes réalisées pour cet échange ICI

 

Notre prochain échange d'ATC sera sur le thème "Vendredi 13" en janvier 2017.

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très bel échange, très bien interprété, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> mon ATC vendredi 13 est terminée...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité