Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 607
20 décembre 2016

Poussière de fée de Nimüe finitionnée!

Bonjour,

 

La voilà enfin finitionnée, emballée et prête à être offerte à Noël!

Cette petite fée m'aura donné du fil à retordre: beaucoup de nuances de marrons, mes petits yeux avaient bien du mal à suivre la grille!

Mais le résultat est là, j'adore! et j'espère que son destinataire l'aimera aussi.

J'avais chiné le petit cadre, que je trouvais original, sur une foire à tout cet été, sans but précis à l'époque. Dimensions parfaites pour ma petite fée!

 

IMG_0764_1_

IMG_0766_1_

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> jolie petite fée, il y a effectivement beaucoup de nuances et il faut être très concentrée. Le cadre est parfait.<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
E
ta broderie est magnifique et j'aime beaucoup ton cadre, très original et qui convient très bien ! Je suppose que son destinataire va être enchanté !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité