Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 505
27 décembre 2016

Petite finition de Jardin Privé

Bonjour,

Voici une broderie de Jardin Privé, terminée depuis....hou là là! deux ans!!! enfin finitionnée en coussin déhoussable. J'ai opté pour la première fois pour une fermeture par boutonnières à l'arrière (d'habitude, je fais une fermeture avec deux scratchs à mes coussins; mais ça n'est finalement pas plus compliqué de faire deux boutonnières):

IMG_0791_1_

IMG_0792_1_

IMG_0793_1_

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie finition pour cette broderie, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo très joli
Répondre
E
très belle finition, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité