Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 593
5 février 2017

Sal Travailleuse de Un Petit Bout de Fil

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai décidé de suivre le Sal de couture que nous propose Sabine sur son blog Un Petit Bout de Fil.

Ma première partie est finie (je suis dans les temps! je n'en reviens pas! /mdr1)

 

IMG_0936[1]

 

J'entamerai ma deuxième partie à mon retour de vacances ici:

 

http://img6.onthesnow.com/image/la/33/ski_thollon_les_memises_339437.jpg

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta version est très jolie !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité