Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 610
12 octobre 2017

Des nouvelles de mes encours 2017 (6)

Bonjour à toutes et à tous!

Mon Happy Halloween Night de Jardin Privé est terminé. Il me reste à trouver une idée de finition (j'aurai aimé autre chose qu'un tableau, sachant que c'est une grille que l'a réclamée l'homme de ma vie)

  Résultat de recherche d'images pour "petits coeurs gifs animés"

Mais pas trop d'idées, à moins que vous ne m'en proposiez une?

 

IMG_1752[1]

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos gentils commentaires"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Catherine pour l'idée du cintre, mais la broderie n'est pas assez haute pour ça.
Répondre
C
bonjour le monter sous forme de penderie sur cintre a voir<br /> <br /> bonne journee
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> tout à fait de saison.<br /> <br /> ..... faire un petit pochon, tout en rond ?<br /> <br /> bises
Répondre
E
trop beau !!!<br /> <br /> Et pas trop d'idées pour la finition. Sur un coussin ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité