Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 607
23 janvier 2019

Marque-pages en scrap

Bonjour à toutes et à tous!

 

Le Père-Noël a été très généreux et m'a amené une superbe big shot. Depuis, je m'amuse bien avec. Elle m'a bien aidée à réaliser les cartes de voeux que je vous ai montrées ces derniers jours. Ainsi que quelques marques-pages.

Voici les deux que j'ai déjà offerts.

Celui-ci est parti chez Bibi:

IMG_3143

 

Et j'ai offert le marque-page à la licorne à ma nièce Léa lors de son passage chez nous:

Marque page Licorne offert à Léa décembre 2018

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos gentils commentaires"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le Père Noël a eu une très bonne idée et savait qu'elle me serait utile!
Répondre
E
je vois que ta big shot ne chôme pas !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité