Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 593
30 août 2019

Trousse à pinceaux de maquillage

Bonjour à toutes et à tous!

Journée couture galère hier!

Les éléments se sont déchaînés contre moi: le fil de la machine qui casse, qui fait des noeuds, deux aiguilles cassées, le cristal qui ne veut pas se laisser coudre (finalement, je l'ai abandonné), je n'avais pas la bonne fermeture éclair (pas de dentelle, dommage!), donc j'ai adapté.

Mais j'y suis enfin arrivée et je ne suis pas mécontente du résultat.

Une belle pochette pour pinceaux à maquillage pour Fifille:

Trousse pinceaux à maquillage (9)

Trousse pinceaux à maquillage (4)

Le dos quand elle est fermée:

Trousse pinceaux à maquillage (5)

L'arrière, une fois dépliée:

Trousse pinceaux à maquillage (6)

Et le plus intéressant, l'intérieur ( je n'ai pas assez de pinceaux pour la remplir, mais je fais confiance à Fifille, elle saura la remplir!):

Trousse pinceaux à maquillage (15)

Trousse pinceaux à maquillage (16)

Trousse pinceaux à maquillage (1)

Trousse pinceaux à maquillage (2)

Trousse pinceaux à maquillage (17)

Trousse pinceaux à maquillage (18)

Trousse pinceaux à maquillage (12)

Trousse pinceaux à maquillage (11)

 

J'ai trouvé le tuto chez Sabine sur son blog Un Bout de Fil

Je la remercie encore au passage pour tous les tutos gratuits qu'elle y fournit.

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo !!!!! elle est très réussie ! et le choix de tissu est parfait !!!
Répondre
L
Superbe ta trousse à pinceaux. Très beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité