Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 597
7 novembre 2019

Un peu de couture

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je suis en vacances depuis quelques jours chez mon amie Marie-Jo. Entre deux balades, nous avons fait un peu de couture et voici les deux coussins en appliqué que nous avons faits ensemble:

 

IMG_4053[1]

 

 Le mien vu de plus près:

IMG_4051[1]

SO SCOTTISCH !!

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail.<br /> <br /> Bon papotage avec ta copine Marie Jo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je les adore tout simplement .
Répondre
E
bravo !!!!!!!
Répondre
V
j'aime énormément, profites bien , des bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité