Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 502
28 novembre 2019

Dentelles et Chiffons

Bonjour tout le monde!

 

Dentelles et Chiffons terminés!

Encore une broderie de Corinne Rigaudeau tirée de ce superbe livre:

Mes petits encours au point de croix 2019/2020 - Page 2 Z

 

Dentelles et Chiffons de Corinne Rigaudeau de Tralala (2)

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
c'est très très joli !
Répondre
E
je l'avais brodé aussi, j'aime beaucoup ta version !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité