Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 505
18 août 2020

Echanges ATC (suite)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je poursuis sur ma série des échanges des ATC.

En juillet, le thème de l'échange était l'Ecureuil et l'échange s'est fait en ronde car nous étions un nombre impair à participer.

J'ai envoyé celui-ci à Natacha:

Nos ATC de 2020 en 1 clic Atc_n121

 

Et Fanfan m'a envoyé ce petit écureuil bien sympathique:

Nos ATC de 2020 en 1 clic Img_4614

On dirait presque qu'il est assis sur un I comme Isabelle!

 

Et pour finir cette série d'échanges, le mois d'août était consacré au Cirque. J'ai envoyé le mien à Elvyre:

ATC n°130 Cirque envoyée à Elvyre

Et Fanfan m'a envoyé ce petit équilibriste:

Echange ATC août 2020: Le cirque - Page 2 Atc_ci11

Merci Fanfan pour ces deux belles ATC!

 

Le prochain échange d'ATC se fera au mois de septembre sur le thème des Animaux.

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos gentils commentaires"

 

 

 

 

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux échanges bravo à toutes - bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité