Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
1 février 2021

Quand Isa Bulle....

Bonjour à toutes et à tous!

Quand Isa bulle pendant ses vacances, voilà ce que ça donne.

De quoi faire des milliers de bulles dans le bain!

 

 Savon Bain de Soleil:

Sa couleur est uniquement dûe aux huiles le composant, parfumé aux huiles essentielles d'Ylang-Ylang, de Citron et de Pamplemousse. Il sent la Méditerrannée!

 

Savon Bain de Soleil (2)

 

 

Mon Savon Blancheur Givrée:

Un savon 100% Huile de coco, avec un fort surgraissage de 50 %, parfumé aux huiles essentielles de Géranium et de Lavande:

Savon Blancheur Givrée (2)

 

 

Mon Savon Castille à l'Orcanette:

C'est un savon 100% huile d'olive, coloré ici en dégradé avec un macérât d'orcanette des teinturiers, parfumé avec aux huiles essentielles de Clous de Girofle, d'Ylang-Ylang et de Petit Grain Bigaradier.

Savon Castille à l'Orcanette (4)

 

 

Mon Savon Provençal:

Un savon composé à 80% d'huile d'olive, dont la moitié de macérât de lavande (du jardin, d'où sa bonne odeur de Provence), coloré à l'Orcanette des teinturiers et au charbon végétal.

Savon Provençal (1)

 

 

 

Mon Savon Bonne Mine:

Coloré au jus de carotte et au charbon végétal, parfumé aux huiles essentielles d'Orange, de Patchouli et de Cannelle.

Savons Le Provençal, Bonne Mine et Bain de Soleil (4)

 

 

Mon Savon Tourbillon Rose:

Je me suis concoctée une petite recette spéciale visage peaux matures ;-) Ce savon est coloré avec de l'argile rose et de l'argile rouge, et parfumé aux huiles essentielles de Géranium et de Lavande.

Savon Tourbillon Rose (2)

Ces savons sont tous faits par saponification à froid, avec des ingrédients naturels, colorés de façon naturelle (soit par la couleur des huiles entrant dans leur composition, soit par des argiles, des micas naturels ou des macérats de plantes)

Merci de votre visite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont magnifiques !!!! Et j'imagine certaines odeurs !!!!<br /> <br /> De quoi donner envie de se laver à longueur de journée !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité