Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 593
5 février 2021

Sal Les Brodeuses Parisiennes

Bonjour!

Sur le forum Autour du Point de Croix, nous avons démarré un sal en début d'année avec une grille au choix des Brodeuses Parisiennes. Certaines d'entre nous ont commandé leur grille sur le site des Brodeuses, d'autres comme moi avaient déjà louché sur des grilles qui paraissent régulièrement dans le magazine Création Point de Croix.

La mienne est dans le numéro 28 de février/mars 2013 (j'ai des archives qui datent!)

https://storage.canalblog.com/91/11/1150053/128564952.jpeg

Ce sal se poursuivra traquillement, chacune à son rythme tout au long de l'année 2021.

Voilà où j'en suis à fin janvier:

Quel Régal des Brodeuses Parisiennes

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli<br /> <br /> mais... il me semble que depuis il y eu du travail non ?
Répondre
1
J'aime beaucoup ce modèle...<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Flo
Répondre
A
Superbe ! J'adore les détails.
Répondre
E
elle est très jolie , cette cuisinière !
Répondre
C
Super magnifique, j'adore les broderies des brodeuses parisiennes, je suivrai tes avancées - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité