Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 623
25 décembre 2023

Petite cousette le jour de Noël

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques mois d'absence, je profite de quelques jours de congés à la maison pour vous faire quelques posts sur mes réalisations de ces derniers temps. 
Je vais commencer par la plus récente, celle réalisée aujourd'hui. Le Père-Noël m'a apporté une tablette et j'avais envie de la protéger avec une jolie pochette. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle me plaît bien, elle est, comme qui dirait, "très chouette" ;-)

IMG_9811

IMG_9812

IMG_9816

IMG_9817

 

J'ai trouvé le tuto chez Chica and Jo:


À bientôt pour de nouvelles photos!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet joliment protégée, belle réalisation !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité