Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 642
29 juillet 2013

Bienvenue chez moi!

Bonjour!

Et bienvenue sur mon nouveau blog!

Certaines d'entre vous me connaissent peut-être déjà pour être passées sur mon ancien blog Au fil de mes petites croix . Passionnée de point de croix, j'aime à partager ce que je fais. Je vais reprendre le cours de mes discussions ici, le sal que nous avions en cours (Under the Red Blues d'Isabelle Vautier) depuis le mois de mai, mes albums photos de mes broderies achevées (un peu de patience, elles ne sont pas encore toutes là...), l'avancée de mes différents projets de broderie....

J'aime aussi voir ce que vous autres  brodeuses faites, c'est pour cette raison que j'ai créé un forum Autour du point de croix , afin de partager dans les deux sens nos créations.

A bientôt pour de nouvelles infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton nouveau blog !! Longue route sur celui-ci !!<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Lilas
Répondre
B
il est tres joli ton nouveau blog <br /> <br /> et bravo pour ton sal c est superbe
Répondre
N
Coucou Isa , trop bien ta mutation chez canalblog<br /> <br /> Bienvenue à toi <br /> <br /> je m'inscris à ta news <br /> <br /> et t'envoie la 3 eme partie mercredi <br /> <br /> douce journee
Répondre
Publicité
Archives
Publicité