Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 640
31 août 2013

Sal Under the Red Blues d'Isabelle Vautier

Bonjour!

Voici l'heure de vous dévoiler le résultat de notre 4ème objectif du mois d'août. Notre sampler commence à prendre forme:

 

 

Sylvie objectif4 aoüt 2013

Sylvie

 

Nanite objectif4 aout 2013

Nanite 

 

 

 

 

DSC03923 moi

 

Voilà, on est au complet, tout le monde suit bien! Bravo mes co-saleuses!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo trop beau...
Répondre
N
Tres joli <br /> <br /> je t'ai envoyé ma photo hier !<br /> <br /> Bises*
Répondre
Publicité
Archives
Publicité