Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 623
12 novembre 2014

Pochette de brodeuse

Bonjour,

 

J'ai ressorti deux broderies Tralala à finitionner et je me suis enfin lancée dans la confection d'une pochette de brodeuse.

Je cogitais déjà depuis pas mal de temps, histoire de ne rien regretter une fois le montage fini.

Dimensions : 28x36 cm pochette fermée.

 

Le recto:

 

Pochette de Brodeuse Tralala (12)

Pochette de Brodeuse Tralala (15)

 

 

Le Verso:

 

 

Pochette de Brodeuse Tralala (13)

 

Pochette de Brodeuse Tralala (16)

 

 

 L'intérieur:

 

Pochette de Brodeuse Tralala (17)

 

Avec mise en situation:

Pochette de Brodeuse Tralala (18)

Pochette de Brodeuse Tralala (19)

 

Je peux y ranger d'un côté mon porte-document rigide qui me sert à tenir mes grilles, de l'autre côté mes ouvrages en cours. Des poches sont prévues pour les ciseaux, le mètre, les cartonettes d'échevettes et un tambour.

J'ai puisé en grande partie mon inspiration sur le blog

Un Petit Bout de Fil 

ICI  exactement

et sur le blog

  Les Passions de Lolotte Bouclée  

ICI exactement.

 

 

de votre visite.

 

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha je savais bien que je l'avais vu....
Répondre
V
oh la la je l'adore ta pochette trop belle et comme toi je suis fan des grilles tralala
Répondre
I
J'adore. Elle est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Isa (Lilas)
Répondre
P
Vraiment très belle cette pochette Isa ! Tu vas pouvoir faire de belles broderies... Un grand bravo !!
Répondre
F
bravo trop belle...bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité