Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 630
7 janvier 2015

Sal Joyeux Noël à tous de Lilipoints: 3ème et dernier objectif

Bonjour!

 

Un peu en retard pour le broder...

Un peu en retard pour donner le 3ème objectif.....

Je compte sur le week-end qui approche pour faire avancer mes petites xxxxx

 

Voici le dernier objectif de ce sal de Lilipoints, puis il me restera 11 mois pour lui trouver une petite finition parfaite pour Noël 2015!

 

Objectif 3 29 décembre 2014

 

 

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli père Noël ! Moi je le verrais bien en coussin avec un galon de pompons rouges tout autour...!
Répondre
F
voila la fin et tu seras prète pour Noël 2015!!!bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité