Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 623
27 septembre 2013

Un bavoir pour le petit Max

Bonjour Amies Brodeuses!

Mon premier cadeau pour Max, né le vendredi 13 septembre!

Le bavoir est un support à broder trouvé au Grenier d'Orely,  J'ai repris les lettres dans le livre Country d'Helen Wind. Le fil utilisé est un dégradé bleu de DMC. J'espère que ce bavoir plaira à Max et à ses parents.

DSC03946DSC03947

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton bavoir est adorable <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
hum miam miam ca donne faim c est tres mignon
Répondre
F
tout mignon...il va pouvoir bien manger le petit max...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité