Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
28 septembre 2013

Pinkeep Isabelle Vautier

Bonjour Amies Brodeuses!

Voici mon dernier pinkeep, réalisé à l'aide d'une grille free de la créatrice Isabelle Vautier. Je l'ai confectionné pour un défi lancé sur le forum Autour du Point de Croix

http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/

 

DSC03897DSC03896

 

DSC03898DSC03899

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai trouvé sur une foire à tout. Bisous!
Répondre
F
trop beau j'adore ton chevalet...bon w.end bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité