Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
18 février 2014

Encore un de terminé

Bonjour!

J'ai mis le temps, mais ça y est enfin, avec 2 mois de retard sur le sal: ma petite Gardienne de chats de Tralala est terminée et a trouvé son 2ème chat.

J'aime beaucoup les couleurs dégradées des fils Atalie.

 

DSC04135

DSC04136

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon tout plein, as tu un autre blog sur over blog car je n'arrive pas à y aller...bonne journée et bisouss
Répondre
F
je l'adoreeeeeee..pas encore broder...bon apres-midi bisous
Répondre
E
très mignonne, bravo, Isa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité