Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
25 novembre 2016

Tableaux de conversions des fils

Bonjour!

 

Je galère régulièrement pour trouver les correspondances entre les numéros de fils ou appellations diverses et variées des différentes marques. Je brode essentiellement en DMC, occasionnellement en Atalie. Entre ces deux-là, il n'existe pour l'instant pas de tableau de correspondance.

J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans la recherche des tableaux de conversion des fils de différentes marques. Internet est une belle source d'information; j'ai regroupé tout ce que j'ai trouvé sous forme d'une page "Tableaux de conversion"

 

Si vous connaissez d'autres tableaux de conversion, vous pouvez nous mettre le lien en commentaire de cet article. Merci d'avance!

Et à bientôt pour de nouvelles infos!

/brodezbien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
intéressants, ces tableaux, merci beaucoup, Isa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité