Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 623
11 octobre 2017

Echange d'ATC en octobre

Bonjour à toutes et à tous!

Voici un nouvel échange d'ATC terminé.

C'était sur le thème de l'écureuil. J'ai échangé avec Henriette alias Mégane.

Voici la superbe ATC qu'elle m'a envoyée, accompagnée de petites perles fleurs que je ne manquerai pas d'utiliser pour de prochaines ATC:

 

IMG_1759[1]

IMG_1761[1]

 

 

Et voici celle que je lui ai envoyée:

 

IMG_1754[1]

 

J'avais trouvé la grille de ce petit écureuil dans le tome 2 des "Coeurs d'Isa" d'Isabelle Vautier:

 

Résultat de recherche d'images pour "coeur d'Isa"

 

 

Vous pouvez aller voir toutes les ATC des croipinettes qui se sont échangées sur le thème de l'Ecureuil en octobre sur notre forum Autour du point de croix

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos gentils commentaires"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli une petite question que faites vous abec vos Atc?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité