Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 630
21 juillet 2018

Echange ATC brodées thème jaune

Coucou à toutes et à tous!

Voici l'échange d'ATC brodées de juillet terminé. Le thème était "J...comme jaune".

Cette fois-ci, j'ai échangé avec Laurence qui m'a envoyé ce petit clin d'oeil aux taxis jaunes américains:

 

ATC jaune reçue de Laurence juillet 2018 (2)

/millemercinoun Laurence!

 

 

Et je lui ai envoyé ce petit pêcheur revêtu d'un ciré jaune, souvent de mise sur nos plages normandes:

 

ATC n°95 Jaune envoyée à Laurence

 

La grille est tirée de ce livre:

Résultat de recherche d'images pour "Les 4 saisons dessinées par 4 créatrices point de croix"

 

Les prochains thèmes pour nos échanges mensuels d'Atc sur le forum Autour du Point de Croix

seront:

A.... comme ABCDaire

S.... comme Sports d'hiver

O.... comme Ours

N.... comme Nature

D.... comme Dessous chics

 

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos gentils commentaires"

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité