Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
25 janvier 2019

Echange ATC brodée du mois de janvier 2019

Bonjour à toutes et à tous!

 

L'échange de l'ATC du mois de janvier sur le forum Autour du Point de Croix

avait pour thème "Les animaux du zoo".

Bibi m'a envoyé ce très joli éléphanteau, plein de couleurs.

 

 

Il était accompagné d'un joli marque-page en dentelle:

ATC animaux du zoo reçue de Bibi janvier 2019 (2)

 

J'adore! Merci beaucoup Bibi!

 

Et moi aussi, c'est l'éléphant qui m'avait inspirée, plus classiquement:

 

 

ATC n°103 Les animaux du zoo envoyée à Bibi

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos gentils commentaires"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis ATC :)
Répondre
E
un bel échange d'éléphants !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité