Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
6 août 2019

Mes dernières créations en carterie

Bonjour à toutes et à tous!

Hou là là, je n'ai pas été très assidue à mon blog ces derniers mois! Très occupée entre mon travail, mon jardin et mes occupations manuelles. Je vais donc essayer de rattraper mon retard ces prochains jours et vous présenter ce que j'ai fait pendant les 6 derniers mois.

Certaines d'entre vous le savent déjà, je me suis inscrite sur un forum de carterie depuis l'automne dernier Cards and Stamps addicts

Et au cours de journées de repos pluvieuses, je m'adonne à ce passe-temps qui me plait, je dois dire, beaucoup!

Voici quelques-unes de mes créations, les autres seront rajoutées dans l'album photo.

 

Cardlift Chrono février 2019 (3)

Cardlift chrono avril 2019

Carte Bingo de janvier 2019

Carte Caddie février 2018 Je fais ce que je veux

Carte Cardlift 14 janvier 2019

Carte Cardlift chrono de Janvier 2019

Carte Cardlift Clean and Simple janvier 2019 (1)

Carte Cardlift janvier 2019

 

Carte Clean and Simple février 2019

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont belles, tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité