Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 644
9 janvier 2020

Reprise de la carterie

Bonjour à toutes et à tous!

Un peu de carterie en ce début d'année, on en a toujours l'utilité.

Tout d'abord, un "lift" proposé par Créacam sur le forum Cards and Scrap Addicts. Voici mon résultat:

Carte Lift semaine 1 2020

 

Je suis un peu moins satisfaite de la deuxième, bien que l'idée du projet me plaisait bien. Scrapou, du forum Cards and Scrap Addicts toujours, nous proposait de choisir 3 bonnes résolutions dans un tableau, en échange de quoi elle nous envoyait 3 consignes pour faire notre carte. Voici ce que j'ai fait:

Carte en mode P'tit Plus semaine 1 2020

 

La troisième carte est faite suivant un sketch proposé par Magy85, du forum Cards and Scrap Addicts. Voici le résultat:

 

Carte sketch Galilée semaine 2 2020

 

 

C'est la première que je préfère, pour son côté déjanté, méli-mélo de roses. Et vous, laquelle préférez-vous?

Vous pouvez voir mes anciennes cartes ICI

 

Je vais maintenant consacrer le reste de mon après-midi à patouiller des fonds pour des ATC futures et peut-être une petite dictée pour ATC de Caroleka du forum des ATC

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes tes cartes ! j'adore celle que tu m'as fait ... 1 000 mercis isa
Répondre
E
de très belles cartes, j'ai beaucoup la première aussi (mais j'aime bien les autres)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité