Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 615
5 septembre 2019

Trousse grande taille

Bonjour à toutes et à tous!

 

Pendant mes dernières heures de vacances, j'ai confectionné une trousse aux côtés arrondis. Elle est assez grande et je vais pouvoir y mettre mon fourbis de couture ou de scrap /jemedemande

Chaque côté est fait avec un tissus différent et l'intérieur en vichy rouge, ma doublure de prédilection en ce moment! /mdr1

 

IMG_3949[1]

IMG_3950[1]

IMG_3951[1]

IMG_3952[1]

 

Voilà, ma série couture est terminée pour un petit moment, j'ai repris le travail lundi donc j'aurai beaucoup moins de temps pour ressortir ma MAC et tout ce qui va avec. Ce sera plutôt petites xxxx et lecture ces prochaines soirées.

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle trousse, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité