Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 626
28 novembre 2019

Marque-page Automne

Bonjour tout le monde!

Une petite grille de Flâneries au Fil des Saisons terminée et finitionnée il y a quelques semaines déjà en marque-page. Je l'ai offert à mon copine Marie-Jo lors de mon séjour chez elle:

Marque-page Automne de Flâneries au fil des Saisons

 

Les petites grilles d'automne de Flânerie au Fil des Saisons avaient fait l'objet d'un beau défi sur notre forum de broderie Autour du Point de Croix. Vous pouvez retrouver les photos des broderies finitionnées de toutes les participantes ICI.

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très joli ton marque page<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
Un beau marque-pages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
il est magnifique et je suis certaine que Marie-Jo l'a apprécié !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité