Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 623
29 août 2020

Noël en blanc de Mme la Fée

Bonjour à toutes et à tous!

En début d'année, j'avais commencé un sal sur le forum Autour du Point de Croix

avec une jolie grille de Mme La Fée "Noël en Blanc" paru dans un magazine Création Point de Croix de décembre 2019:

IMG_4891[1]

Nous brodions chacune à notre rythme, les seules conditions étaient de procurer le magazine et de mettre une photo de son avancée toutes les fins de mois.

Ma broderie est enfin terminée, je réfléchis maintenant à la finition.

Noël Blanc de Madame La Fée (9)

 

 

Un encours terminé, un UFO repris en main: à bientôt pour de nouvelles photos!

 

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos gentils commentaires"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique - un tout grand bravo - bisous et bon dimanche
Répondre
E
bravo ! Le mien n'a pas avancé !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité