Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
Les Petites Croix d'Isa (mais pas que...)
  • Initialement dédié au point de croix, ce blog s'ouvre maintenant, en même temps que mes passions se complètent, à la couture, au scrap, carterie, ATC, mix media, et maintenant à la SAF...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 630
16 juin 2015

Sal de l'ABC du Poulailler: 6ème objectif

Bonjour à toutes mes lectrices brodeuses!

 

Marie-Jo avance tranquillement sur ce sal, tandis que moi je suis à la traine....

Voici son 3ème, 4ème et 5ème objectif terminés:

 

 

C'est magnifique!!

 

Et voici péniblement mon 3ème:

 

 

Je vous donne maintenant le 6ème objectif à faire pour la prochaine quinzaine:

 

Objectif 6 10 juin 2015

 

A bientôt pour de nouvelles photos!

/brodezbien

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très beau, bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité